Le registre

Cependant, nous tenons à souligner que l’installation du fichier MSVCR120.dll n’est pas un moyen de se débarrasser de l’erreur et de permettre le lancement du programme. Cela pourrait endommager encore plus le système ou l’installation de logiciels malveillants car récupéré un fichier DLL sur Internet vous expose à un risque important. Par conséquent, l’une des méthodes pour se débarrasser de l’erreur peut être la réinstallation de l’ensemble du package qui lui est associé. Dans le doute, commencez par changer l’extension de ces fichiers, par exemple en renommant Biblio.dll en Biblio.dlk. Si tous vos logiciels continuent à fonctionner normalement, c’est que ces fichiers sont inutiles, et vous pouvez les effacer tranquillement. Avec ces risques, il est important de vous assurer que vous n’utilisez que des sources de téléchargement officielles pour tout nouveau logiciel que vous ajoutez à votre PC.

  • Aux États-Unis, le vote informatisé est en grande partie une affaire secrète et privée, menée à l’abri des regards du public avec très peu de contrôle.
  • La présence de certains fichiers DLL est indispensable.
  • Sélectionnez le paramètre de langue et cliquez sur Suivant.

Nous n’encourageons pas cette pratique et ne pouvant en aucun cas être responsables de l’utilisation de ces sites ou des problèmes de sécurité qu’ils pourraient vous causer. En plus de cet outil de nettoyage, Ccleaner est également en mesure de faire le ménage dans la base de registre et d’en réparer les erreurs. Après une analyse rapide, l’application liste les DLL manquantes, les fichiers d’extensions inutilisés, les fichiers obsolètes, les clés de registre invalide ou encore les chemins d’accès inexistants. Selon certains utilisateurs concernés, vous pouvez également vous attendre à voir ce code d’erreur apparaître en raison d’une extension de barre Bing qui tente d’utiliser un fichier .dll corrompu.

Le fichier shell32.dll par exemple contient les icônes utilisées par l’explorateur Windows. Il y a aussi comdlg32.dll qui contient les modèles des boîtes de dialogue communes de Windows et bien d’autres exemples encore. Les fichiers DLL sont des fichiers de librairie qui contiennent du code informatique. Ils aident les applications à trouver les bonnes librairies à utiliser pour tout ce que l’application doit réaliser https://rocketdrivers.com/fr/dll/developer?vendor=wxwidgets-development-team. Les librairies elles-mêmes sont souvent déjà installées sur le système et les fichiers DLL doivent juste pointer vers les applications qui les utilisent. Fichiers DLL sont des fichiers binaires qui peuvent contenir du code exécutable et les ressources comme des images, etc. Contrairement aux applications, on ne peut pas être exécuté directement, mais une application charge comme et quand ils sont nécessaires (ou tous à la fois pendant le démarrage).

Sélectionnez un lieu

Pour retrouver une situation stable et corriger les problèmes. J’ai pour ma part installé la distribution Windows 10 sur une clé USB avec l’outil MediaCreationTool20H2.exe fourni en ligne par Microsoft. Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNET.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif . J’ai installer de ce pas la version 5.25 et pour l’instant tout fonctionne. C’est après une désinstallation de logiciel ou utilitaire que je nettoie le registre. Qui s’implante et malgré leur “uninstal” revient et revient et revient encore.

Créer un nouvelle extension et sa clé associée

Yann, merci pour vos indications, j’ai juste eu un problème pour les sites d’hébergement de fichier, je vous ai donc envoyé tous les fichiers à l’adresse Email du SAV () en espérant qu’elle vous parviendra. Une fenêtre s’ouvrira où un bouton vous proposera d’envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu’il faudra nous communiquer en réponse. Si l’envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau. Le 24 juin, Microsoft a officiellement publié le nouveau système d’exploitation de bureau – Windows 11, et l’une des plus importantes mises à jour de Windows depuis une décennie.

Alors n’hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m’aider à couvrir les frais autour du site. Attention, maintenant, il est nécessaire d’utiliser l’outil de Microsoft pour que cette mise à jour ne se lance plus. Pour accéder à cette option, ouvrez le Panneau de configuration en cliquant droit sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration.